La reprise
Grâce à notre outil de reprise, vous pouvez présenter à vos clients une offre de reprise pour leur vélo électrique. Découvrez comment l'utiliser et organiser l'envoi vers nos ateliers.
Quelles sont nos conditions de reprise ?
Nous nous engageons à reprendre le vélo au prix de reprise annoncé s'il s'agit d'un vélo fonctionnel présentant des traces d'usure normales. Le vélo n'a pas de fissures dans le cadre et le châssis, et présente une usure normale des pièces d'usure cou
Comment faire une demande de reprise ?
🔗 https://b2b.upway.app/. Explication sur notre outil de reprise. Notre algorithme de reprise estime instantanément la valeur d'une marque sur le marché de l'occasion. Au fil du temps, la valeur résiduelle d'une marque évolue. La valeur d'un vélo es
Que faire après avoir place une demande de reprise?
🔗 https://b2b.upway.app/. Que se passe-t-il après avoir soumis votre demande ?. Voici les étapes suivantes :. Vérification de la demande : Upway examine votre demande pour s'assurer que le prix de vente conseillé (PVC) du modèle de vélo que vous ave
Comment facturer Upway ?
🔗 https://b2b.upway.app/. Adresse de facturation pour Upway. Pour toutes vos factures, veuillez utiliser l'adresse suivante :. Upway France SAS. 5 rue Olympe de Gouges. 92230 Gennevilliers. Nos numéros de TVA et de SIRET, que vous pouvez vérifier :.
Speed bikes : quels documents sont nécessaires pour une reprise ?
🔗 https://b2b.upway.app/. Une speedbike fait partie de la catégorie des cyclomoteurs (classe B) et possède : un moteur offrant un soutien jusqu'à une vitesse maximale de 45 km/h et une puissance maximale de 4 kW. Si vous reprenez une speedbike de vo
Comment planifier l’enlèvement du vélo ?
🔗 https://b2b.upway.app/. Envoyer des vélos. Processus de collecte de votre vélo. Après avoir téléchargé tous les documents dans votre onglet 'reprise', vous pouvez planifier l'enlèvement du vélo. Sélectionnez une date de votre choix, et notre parte
Que faire si j'ai oublié de remettre un article ?
Si vous avez omis de remettre un article, vous avez la possibilité de le retourner dans un délai maximum de 2 semaines. Voici les informations d'expédition :. Important : en cas de perte d'un article, nous le remplacerons, ce qui influera sur le prix
Des idées marketing pour la reprise ?
Le programme de reprise est encore assez récent. Nous devons donc mettre en place de nouvelles habitudes, tant pour les vendeurs en magasin que pour les clients. Voici plusieurs méthodes pour y parvenir :. PLV en magasin : Affichez notre matériel de