B2B Help Center BE logo
B2B Help Center BE logo

Tous les articles

Que faire après avoir place une demande de reprise?Mis à jour 3 months ago

Que se passe-t-il après avoir soumis votre demande ?

Voici les étapes suivantes : 

  1. Vérification de la demande : Upway examine votre demande pour s'assurer que le prix de vente conseillé (PVC) du modèle de vélo que vous avez indiqué est correct.

  2. Acceptation de la demande : Une fois le PVC vérifié, votre demande est acceptée. 

L'offre est valable pendant 14 jours. Vous disposez donc de 14 jours à compter de l'envoi de votre demande pour planifier l'enlèvement.


Prochaines étapes de votre côté? 

Après avoir fait votre demande de reprise, vous pouvez télécharger les documents nécessaires (facture du prix d'achat, facture de reprise Upway, certificats de speedbike) dans l'outil.

  • Facture du prix d'achat : Vous pouvez télécharger la facture d'achat originale. C'est facultatif, mais cela aide à s'assurer qu'il n'y a aucune erreur dans la demande de reprise, comme le prix conseillé ou le modèle du vélo.
  • Facture reprise Upway : Une facture de votre part vers la nôtre, afin que nous puissions vous payer. Pour un vélo de reprise, le mécanisme de TVA sur marge s'applique (Pour plus d'informations sur la facturation, consultez "Comment rédiger une facture pour Upway ?")
  • Certificats de speedbike : Nous avons besoin des documents suivants du vélo : certificat d'immatriculation (2 parties), COC et preuve de radiation. (Pour plus d'informations sur le certificat de speedbike, clickez sur ce lien).

Après l'approbation de votre demande de reprise, vous devez séléctionner une date de collecte endéans les 14 jours de votre demande (sinon l'offre expire). Lorsque vous avez choisit la date, vous recevrez un mail du partenaire logistique MHD avec un bordereau. Veuillez imprimer ce bordereau et le coller sur le vélo correspondant


Regardez l'explication


Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non